Soin Rebozo

Il s’agit d’un massage traditionnel mexicain.

Exclusivement dédié aux femmes.

Au Mexique, encore aujourd’hui dans certains villages, à la naissance d’un enfant, deux femmes se réunissent auprès de la mère au cours des 40 premiers jours qui suivent l’accouchement afin de lui prodiguer le soin Rebozo.

Il s’agit d’un massage à 4 mains en différentes étapes pour recentrer les énergies féminines. Symboliquement, c’est un travail de fermeture et d’ouverture sur différents points clefs du corps de la femme. Ce soin dure environ 2h30.

Il a été adapté à notre vie occidentale et contemporaine. Aussi, il est possible de bénéficier de ce soin dans différents contextes. A chaque évènement de vie de la femme, ce soin vient apporter une aide précieuse. Par exemple, lors d’une séparation, clôturer une maternité, un projet, avancer dans un deuil…

Il est bénéfique pour tout besoin de fermer une période de vie ou un projet particulier afin d’en ouvrir un autre dans sa vie et de l’accueillir pleinement, avec tout son potentiel de femme.

Le Rebozo est un tissu traditionnel que les femmes utilisent tous les jours pour de nombreuses tâches : se couvrir, portage des enfants, des courses.

Le soin se déroule à Jablines ou sur Paris, ou encore à votre domicile.

Pour tout renseignement, contactez-moi.

Je vous souhaite de belles transformations pour vous accomplir pleinement dans votre vie de mère et de femme !

Corinne D.

06 61 00 75 18

sophro.corinneduhamel@gmail.com